Aller au contenu
  • Billets

    • Par Mickael dans L'actualité 0
      Le parisien est un connard, y a pas mille façons de triturer le berlingot pour chercher une autre bonne réponse. Il est un connard, point final, cherchez pas d'excuse, mon adjectif qualificatif est aussi bien valable pour ces abrutis de végans aussi appelés les terroristes des animaux, pour ces barbares d'antifas qui valent pas mieux que les skinheads pour être aussi violents et meurtriers qu'eux, pour ces enculés de politiciens de merde qui pondent des lois pour tout le territoire en n'ayant jamais mis un pied en dehors du 16ème alors que les maires de nos petites communes sauraient régler eux-même les problèmes locaux si on leur en laissait l'autorité, pour ces sales cons de restaurateurs qui sont pas foutu de te faire un sourire, qui vont souvent te vendre de la merde périmée ou des plats tout fait vendus comme du fait-maison en te faisant payer le prix du rétroviseur d'une Porsche par assiette le tout dans une cuisine dégueulasse où le moisi et les cafards font la java avec les rats, pour ces empaffés de conducteurs en voiture, en vélo, en moto ou en camion qui sont pas foutu de tenir leur file, de foutre un clignotant ou de rouler de façon sécurisé sans foutre en danger les autres volontairement. D'ailleurs je ferai une compilation un de ces jours des plus grands connards parisiens sur la route en provenance directe de ma caméra embarquée, mais on verra ça plus tard).
      Le monde entier voit paris (vous constaterez que je ne mets jamais de virgule aux villes qui me sortent par les yeux) comme un paradis touristique, pourquoi pas, mais à part la tour Eiffel, l'arc de triomphe et notre dame de paris, y a plus grand chose à voir sinon les déchets de ces gros porcs amateurs de boites de kebabs, de sacs plastiques en tout genre et de merdes de chien qui font des trottoirs une épreuve de slalom olympique de haut niveau.
      C'est vrai je suis mauvaise langue, il y a tant de choses à découvrir! Tous ces petits pickpockets roumains de merde qui vous dépouillent depuis des dizaines d'années et qui ont 13 ans depuis 20 ans, ce qui obligent les forces de l'ordre à les relâcher encore et encore faute de pièce d'identité.
      Ces frotteurs dans le métro qui viennent se branler sur la cuisse de madame, vous voulez de l'exotisme vous en avez!
      Ces gros beaufs qui préfèrent se garer sur les pistes cyclables ou qui coupent la route à des infirmes parce qu'ils s'en battent les couilles! Et plus ils ont une grosse bagnole, plus ça frise l'enculade routière à chaque instant.
      Ces mecs qui vous tiennent en otage pour vous vendre des bracelets africains qu'ils vous vendront 20€ minimum! Quel joie!
      Ce café vendu 6€ dans un bouiboui miteux servi par un salopard mal luné qui va faire en plus la gueule quand il verra que vous avez pas laissé de pourboire, ici c'est paris!
       

       
      Ces habitations dégueulasses dignes d'un bidonville moderne, parce que oui, cet empaffé de parisien aime vivre dans des cages à lapin qu'il paie 4 fois le prix que ça vaut réellement. Pire encore, paris pense être le centre du monde et pond des lis, décrets et articles qui ne devrait pas concerner la province en argumentant généralement de "moi je", de "je sais de quoi je parle", de "je connais le sujet" ou même encore de "moi je sais ce que veulent les français" sans pourtant avoir jamais sorti son gros cul égocentrique de son quartier puant l'urine et la beaufitude! Sauf pendant le confinement, ça va de soi.
       

       
      Pour combler le tout, le parisien nous casse plus seulement les boules la semaine, puisqu'il vient vivre le week-end chez ceux qu'il appelle communément les bouseux, nous!
       
      Bon, vous je sais pas, mais moi banlieue 13, perso, j'ai bien aimé le concept. Un mur autour, on fait péter, on recommence à zéro. Et je m' en tape le camembert!
       
    • Par Mickael dans L'actualité 2
      Et oui, je suis un éternel insatisfait! Faut dire que j'ai jamais trouvé le bon outil, toujours quelque chose qui n'allait pas. Nous verrons bien pour celui-ci!
      Pour l'instant, c'est bien parti, je découvre quelque chose que j'ai abandonné il y a 12 ans environ, ça à vachement évolué, y a pas à dire!
      Je vous invite à vous inscrire car vous n'avez plus seulement la possibilité de me lire, mais aussi de participer en m'envoyant vos articles, ou en créant votre propre blog gratuitement!
      Si le contenu va dans le sens de la danse, vous serez prochainement publié sur la page principale!
      Allez, à tout de suite les zamis! 😄
×
×
  • Créer...