Facebook Google Plus Twitter



Non mais sérieusement, vous n'en avez pas marre d'être stupide et matérialiste? Le Black Friday est une excuse (de merde) des commerçants pour vendre toujours plus, et souvent sous de fausses réductions.

Non parce que soyons réalistes, si les pros étaient aussi honnêtes et moins pingres avec leurs clients, ils n'auraient pas besoin d'importer une fête de merde pratiqués par un peuple décérébrés a Q.I. d'un cure-dents.

Je ne comprends même pas qu'on puisse tolérer cet évènement d’escrocs à Siren, sous prétexte qu'on ne parle plus de soldes (qui sont très encadrées) mais de remises et de réductions.

Hé oui, on change un mot et le gardien de la loi vous laisse passer en fermant les yeux.

J'ai pourtant constaté très souvent avant et après des arnaques, les fausses réductions, les commerçants gonflent les prix "pendant" en affichant le prix réel "avant" pour faire croire à une bonne affaire.

Vous avez rien compris? Alors une petite photo, avant l'évènement, et pendant.

alt

Roûûûû Roûûûûûûûûûû.....dit soudain le pigeon.

Voila, donc la prochaine fois que tu me parles de Black Friday, d' Halloween ou de toute autre merde importée d'un pays dirigé par un cachalot qui a le doigt sur le bouton rouge, vient pas te plaindre si tu te prend une Black Maindanlagueule.




Facebook Google Plus Twitter