Facebook Google Plus Twitter



Un petit article parce que ça fait longtemps, déjà, et ensuite parce que maintenant que toute cette pollution électorale est passée, on peut enfin recommencer à vivre comme avant, en pire certes, mais bon.

Pour résumer toute cette merde politico-médiatique, une seule question me vient à l’esprit :

Pourquoi les français sont-ils aussi cons au point d'avoir élu macron?

C'est encore une fois un système électoral truqué à mon goût, car l'on sait dés le premier tour qui sera président of hexagone. Ben oui, le premier tour pour faire du vide, le second pour supprimer le front national.

Je ne suis pas un fan du FN, cependant y'a un moment il faut arrêter les conneries.

Plusieurs points m’interpellent et sur lesquels tout parait normal aux yeux des gens :

- Certains ont reçu 2 cartes d'électeur.

Dans ce cas, comment quelques-uns ont pu voter deux fois?? Pourquoi on n'annule pas tout pour tout reprendre à zéro??

- Pourquoi on laisse faire quand des bulletins sont volontairement abimés ou manquants ou qu'au contraire on reçoit deux fois le même bulletin surtout pour macron???

C'est juste anti-démocratique et scandaleux. La loi puni de 15.000€ d'amende ce genre d'acte, mais non....

- Pourquoi les français on choisi macron?

Non, ils n'ont pas choisi macron, ils ont écarte le fn, ça n'est pas pareil du tout et je trouve ça puéril. Qu'on écarte le fn, ok, mais alors autant écarter macron aussi bordel, ce type n'est qu'un putin de capitaliste qui n'a fait que se contredire interviews sur interviews! Vous pouviez pas voter blanc ou vous abstenir?

Ce que je pense de tout ça? Les français sont des beaufs, oui, je suis bien placé pour le savoir, j'en suis un. Mais je suis un beauf abstentionniste, oui, c'est aussi démocratique que d'aller voter, puis commencez pas à me sortir le traditionnel "ouaaaaa t'as pas voté donc ta gueule!", parce que déjà je paie mes impôts comme tout le monde, ensuite si ceux qui sont morts pour qu'on aie le droit de vote aujourd'hui voyaient ce qu'est devenu ce jeu de l'oie que sont les élections, ils en pleureraient à coups sûr.

Si on a laissé faire toutes ces fraudes, oui, ce sont des fraudes, c'est uniquement pour savoir dans quel sens les résultats arriveraient, si le fn était largement gagnant, on aurait sans doute crier au scandale et tout arrêté.

Autre chose, simple constat, quand sarkozy ou hollande à été élu, vous avez vu des émeutes des militants fn lancer des pavés sur les crs et bruler les voitures de pauvres gars qu n'ont rien demandé? Pourtant c'est ce qu'il s'est passé après le premier tour pour protester contre le fn. Il s'agit là d'antifas, des extrémistes violents d’extrême gauche, et ils sont aujourd'hui certainement plus violents que ceux d’extrême droite. Alors soit on est anti-violence et on n'accepte aucun des deux côtés, soit on accepte les deux, mais critiquer un parti en parlant d'un éventuel retour de fours crématoires ou de chambres à gaz, non, arrêtez votre propagande.

Oui, la france est infectée et la seule façon de résoudre le problème une fois pour toute est de supprimer tous ces partis qu vous promettent depuis toujours monts et merveilles mais qui ne pensent qu'à leurs intérêts, pour le remplacer par de vrais gens du peuple, des boulangers, des maçons, des chômeurs, bref, ceux qui connaissent vraiment les problèmes des français...

Comprenons-nous, j'en ai rien à branler que vous soyez fn, lr, ps ou autre, ce qui me bouffe c'est de ne pas accepter l'avis des autres, même si il est contraire au votre et si c'est votre cas, alors arrêtez de parler démocratie et commencez à parler hypocrisie.




Facebook Google Plus Twitter