MikaelPiot.fr

MikaelPiot.fr








Aucun commentaire
Facebook Google Plus Twitter



Je vois pas mal tourner en ce moment une polémique à propos de l'humoriste Kev Adams dans un sketch ou il est déguisé en caricature de chinois, avec un fort accent similaire.

Il serait donc raciste! Ben merde, ce pays est plus atteint que je le pensais, il est juste irrécupérable! Si il y a à mon goût un métier où l'on peut parler de tout sans être lynché, c'est bien celui d'humoriste!

Ben non, les gens veulent la guerre, pour un rien, gratuitement, parce qu'ils s'emmerdent!

Soyons clair, je n'aime pas Kev Adams, tout comme je n'aime pas vraiment Dieudonné (plus depuis qu'il a quitté Elie Semoun, je ne le trouve juste plus drôle du tout), mais qui vous force à les regarder eux ou leurs spectacles???

Ok, Dieudonné à dit des choses très provocatrices, mais ses shows sont généralement dans la catégorie "humour", alors peut-on le blâmer comme on blâme un politicien qui lui est plutôt drôle quand il doit refléter le sérieux?

Et cette mode de crier au racisme quand ça arrange, ça me gave tout autant. Ça me rappelle les States on pour un rien on peut poursuivre n'importe qui, juste pour le pognon, le coups de pub ou faire chier le monde.

Autre contre-exemple, un humoriste français d'origine chinoise que je kiffe vraiment, les humoristes ont tous leur style (Dubosc joue souvent le charmeur raté par exemple), ben lui il se moque des algériens. Mais comme il a grandi à côté de Jamel Debouze qui est aussi algérien et qui rigole de ses sketchs, ben ça passe. Je trouve ça très hypocrite, on ne peut donc pas rigoler de n'importe quoi et de n'importe qui?

Pour conclure, je poserai donc la question, Coluche était-il donc lui aussi raciste?

Ben si je suis votre raisonnement, il l'était car il faisait de l'humour sur les belges, les africains, les suisses, les chinois, les arabes, les blancs, les noirs, les jaunes, les bleus, verts, rouges, bref, tout le monde.

Ben non, Coluche est une légende vivante qui se moquait de tout le monde pour réveiller les consciences, un généreux gueulard plein de philosophie, comme moi mais en moins moche :)




Facebook Google Plus Twitter


2 commentaires
Facebook Google Plus Twitter



Un complément de mon article sur la déchéance du comportement humain.

Mon voisin, un retraité de 77 ans, pas méchant pour deux sous mais trop courageux pour son âge s'est fait agressé par 4 jeunes alcoolisés bien connus des forces de l'ordre ce vendredi 24 .

Je sirotais un café avec un pote chez moi et comme par hasard cette fois je n'ai rien entendu. Au moment ou j'ouvre la porte pour lui dire au revoir, on voit 5 jeunes devant un vieux, jeunes de types "wesh ma couille" sponsorisés par Adidas.

Tout de suite, on se doute qu'il se passe quelque chose et chez moi, il est hors de question de voir un vieux se faire emmerder, on se fixe et on les observe à 20 mètres devant chez ma porte. Ils étaient tellement près qu'on les entendait parler:

Faut déposer plainte et appeler les flics, faut pas laisser ça comme ça

, disait l'un des jeunes. Le vieux se retourne vers nous et me fait signe de venir, me connaissant bien.

Il nous explique qu'ils faisaient du bordel devant chez nous, qu'il est sorti une première fois pour demander de cesser de faire du bruit (scooter y compris) qui lui a valu un "casse-toi vieux con". Le papy retourne chez lui et revient avec son appareil-photo mais les types lui arrachent des mains et éclatent l'appareil en subtilisant la carte-mémoire et s'en prennent à lui avant de déguerpir.

A préciser aussi qu'ils étaient 9 au début, deux groupes assis ensemble mais quand les 4 cas sociaux on commis leur méfait, les 5 autres jeunes ont tenté de calmer la chose et sont restés pour témoigner jusqu'à la gendarmerie tout en craignant les représailles, chapeau les gars!

On a fait le 17, et ils ont été très rapide puisqu'il sont arrivés 15 à 20mn après le coups de fil (bwahaha).

Les gendarmes n'ont pas mis bien longtemps pour les retrouver puisque le surlendemain on lui demande de venir pour une confrontation en face des menottés qui n'ont rien de mieux à dire qu'ils ne se rappellent de rien à cause de l'alcool.

A savoir qu'ils ne se sont pas excusés, n'ont pas rendu la carte-mémoire et n'ont pas l'intention de repayer un appareil-photo neuf.

L'affaire va en justice pour agression caractérisée en bande sur personne du 3ème age.

Alors, suis-je toujours intolérant ou les autres irrespectueux?

Une chose est sûre, si on avait entendu ce qu'il se passait (à 2mn près), comme je l'ai dit au gendarmes, c'est moi qui serait en garde à vue car je me serai occupé des types avec une masse et je leur aurai broyé les genoux afin qu'ils finissent leur vie tranquille sur des roulettes.

On ne frappe pas un papy ou une femme....




Facebook Google Plus Twitter


Aucun commentaire
Facebook Google Plus Twitter



Une fois n'est pas coutume, si d'habitude je lis ce qui est scientifique, je vais pour une fois partager un savoir vital.

Si comme moi vous êtes un survivaliste, vous devez absolument savoir comment faire sauf si vous préférez attendre les secours désespérément en cas d'alerte extrême au nucléaire (fuite ou explosion d'un réacteur ayant pour conséquence une dispersion dans l'air de l'iode radioactif).

Une seule façon de se laisser une chance : l'iodure de potassium.



Première question, c'est quoi et ça fonctionne comment?

L'iodure de potassium (KI - voir tableau périodique des éléments) est à prendre avant l'exposition à l'iode radioactif, ou juste après. Son principe est simple, saturer la thyroïde qui absorbe toutes iodes qui trainent pour ne plus laisser de place à l'iode radioactif qui sera majoritairement évacuée par les urines. C'est brièvement expliqué mais le résultat est là.

Attention ! Ne pas confondre Iodure de potassium et Iodate de potassium qui n'ont ni la même masse volumique, ni le même pourcentage massique de potassium !


Où en trouver et est-ce légal?

Oui, il est tout à fait légal de s'en procurer, et je vous le recommande. Pourquoi? Parce qu'en état d'alerte, si (je dis bien si) le gouvernement décide de distribuer des cachets d'iodure de potassium, ca sera en quantité très limitée, par personne, à la dernière minute, et ce sont les plus proches de l'incident qui seront servi les premiers à en avoir, alors deux solutions, soit on vous en apportera plusieurs jours après les premiers servis, soit on vous demandera d'aller en chercher en pharmacie qui seront à sec ou pratiquement car elles auront été prises d'assaut par la population.

Je vous recommande donc d'acheter soit des cachets prêts à l'emploi mais plus cher (entre 20 et 40€ la boite de 14 cachets environ ce qui fait cher mais pourquoi pas pour la simplicité) soit une boite d'iodure de potassium par exemple de 100gr pour faire vous même vos cachets (50€ max. le kg, de quoi tenir presque 2 ans. Ça se vend aussi par 10gr en pharmacie normalement.

Si vous préférez en acheter, les sites ne manquent pas, ici ici ou encore mais y'en a d'autres.


Comment fabriquer ses cachets?

Attention, il ne s'agit pas d'un jeu et il vous faudra une balance pesant au millième de gramme (3 chiffres après la virgule), ça se trouve facilement pour pas cher et servira pour d'autres compositions/fabrications.

Les gélules vides se vendent en pharmacie, ça ne vaut quasiment rien.


Avec une boite de 100gr :

- Pour le premier jour, le plus important, une dose doit être de 100mg pour un adulte.
- Pour les jours suivants (tant que l'alerte dure), une dose de 15mg journalière par adulte.

- Pour les enfants, une dose unique de 65mg d'iodure de potassium.
- Pour les nourrissons, une dose unique de 32,5mg d'iodure de potassium.


Astuce : selon des confrères, il est plus judicieux de compléter les gélules avec du sucre blanc, pour alourdir les gélules et pour un goût/digestion plus aisé.


Conclusion :

Ça équivaut donc pour une boite de 100gr achetée à 100 doses pour le premier jour et 600 autres pour les jours suivants ou pour une famille de 2 adultes + 2 enfants, (/!\ attention pour les enfants la dose est différente voir plus haut /!\) permet de tenir durant environ 466 jours soit plus d'un an et demi de réserve et pour quelques euros seulement!! Théoriquement, il n'y a pas de péremption si les conditions de stockage sont optimales.

Voila, vous savez quoi faire pour sauver la vie de votre famille en cas de catastrophe nucléaire, le secret du survivaliste est là, il n'attend pas, il agit.

Vous pouvez si besoin me poser des questions plus bas en commentaires :)




Facebook Google Plus Twitter


3 commentaires
Facebook Google Plus Twitter



La question est simple et compliquée.

Je vais tenter de m'expliquer, je crois qu'il y a un peu des deux réponses dans la question.

Je suis en train de me faire l'ennemi des lycéens devant chez moi qui a mon goût, ne respectent rien.

Vendredi, quelques-uns d'entre eux allument des fusée et des pétards entre les voitures sur le parking, ne me demandez pas, la réponse est évidente, ces voitures ne leur appartiennent pas.

Obligé de pousser un coups de gueule énorme qui les a fait fuir, non pas pour le bruit, mais pour les voitures des gens. J'ai gueulé un "ET LES VOITURES BORDEL SI Y'A DE LA CASSE JE ME PORTE TEMOIN" ce qui a valu leur départ. Le plus rigolo la dedans, c'est qu'ils croisent ma femme qui ramènent les enfants de l'école et les entend dire de jolis mots tels que "connard" ou bien "laisse on s'en bat les couilles". Même pas le courage de venir le dire en face et le pire, même pas l'intelligence de se remettre en cause, non, je les ai dérangé donc JE suis le connard.

A l'instant où j'écris ces lignes, on est à peine lundi et un trou du cul vient au lycée avec une 125 custom. Il est en train de la prêter à tout son groupe de potes qui hurlent comme un prof de gym en regardant chacun leur tour un de leur pote faire le tour du parking en passant sous mes fenêtres. On en est à 18 passages toutes les 15 secondes et ça continue.

Suis-je intolérant si je leur dit d'aller faire ça plus loin? Et si j'avais un nourrisson en train de dormir, il n'aurait pas le droit à la tranquillité? D'ailleurs ai-je besoin réellement d'un motif pour avoir la paix? Le fait d'être dans une agglomération justifie t-il qu'on me broie les couilles gratuitement?

Ce parking devant chez moi est un nid à squatteurs et autres indésirables, faut dire que c'est le lieu idéal pour eux, éclairé la nuit, un abri de bus de 6m² couvert et une place folle pour faire les cons, même si il y a des voitures.

C'est tellement bien que les jeunes ivrognes et camés viennent publiquement assouvir leurs besoins ici à chaque fois. Et puis quel plaisir d'exploser tous ses cadavres de bières au sol alors qu'une poubelle est sous cet abri de bus...

Et je ne parle pas des sonos et caissons dans les bagnoles constamment.

Dans la loi, mon problème s'appelle le droit de jouissance et le trouble de l'ordre public, sans parler des articles concernant l'usage et consommation de stupéfiants, ainsi qu'un décret du maire pour interdiction de consommer de l'alcool sur la voie publique.

Alors moi aussi j'ai été jeune et j'ai fait le con mais :

- Je ne faisais surtout pas péter des explosifs ou fusées à proximité des bagnoles ou de la propriété d'autrui, par respect.
- Je ne restais pas sous les fenêtres de quelqu'un pour faire du bordel, à pieds, avec mon scooter ou ma 50 TZR.
- Je coupais l'ampli de 1200 watts dans ma voiture en ville pour ne pas me faire remarquer et ne pas gêner.
- Quand quelqu'un gueulais parce qu'on le faisait chier, on s'excusait et on allait plus loin en fermant notre gueule, on faisait pas les caïds en insultant et tenant tête.
- Tout simplement on ne donnait pas l'occasion de gueuler aux gens.

Alors oui, je deviens peut-être un vieux con, mais un vieux con qui respecte ses voisins mais qui ne peut plus vivre en ville, et encore, on est pas à Paris, mais à Bernay (seulement 11000 habitants).

C'est un endroit clé des squats de la ville mais aucune caméra dissuasive n'est installé, d'ailleurs peu de passage de la gendarmerie qui fait de moins en moins de rondes hors centre ville (d'ailleurs la dernière fois que je les ai appelé il était 4h du mat, 8 jeunes alcoolisés jouant avec un tazer et un couteau entre eux, prenant le toit de ma voiture pour un bar avec des bouteilles d'alcool et des verres dégoulinants, mais ils ne sont jamais venus), les résidents de mon quartier ont demandé mille fois (et depuis longtemps avant que j'arrive) un dos d'âne ou un radar même factice, mais la mairie pense que tout ça n'est pas nécessaire, sûrement parce qu'ils ne vivent pas par ici.

En tout cas en attendant, je ferai la guerre de la paix face à toute cette jeunesse qui ne cherche que l'affrontement et qui à mon goût ne cherche que les baffes qu'ils n'ont jamais eu étant gamin.

Ben oui, je suis peut-être de plus en plus intolérant, mais n'est-ce pas la faute des irrespectueux au final?

A vous de me dire en commentaire....




Facebook Google Plus Twitter


Aucun commentaire
Facebook Google Plus Twitter



Ne vous y fiez pas, le titre n'est pas moqueur ou ironique, mais bel et bien sérieux pour une fois.

Qui est cette dame me direz-vous? Personne. Enfin, jusqu'à aujourd'hui et ce malgré elle, et elle aurait bien voulu s'en passer.

Renée Cadiou est une dame qui du jour au lendemain reçoit une facture d’électricité de 8000€.

Alors que par logique, et avant tout par humanité, un employé EDF (oui je sais maintenant EDF s'appelle ENEDIS mais je m'en tape), pourrait venir constater quel est le problème.

Erreur technique, compteur défectueux? Erreur de relevé des index, erreur humaine? Erreur de secrétariat, comptabilité ou informatique, erreur interne?





photo lcdl



Ben non, EDF est pourtant clair, on paie d'abord parce que c'est-sûr-vous-devez-tout-ça-alors-chut-et-payez et une fois que vous aurez réglé, on verra si il y a réellement un problème.

Ça serait tellement pas professionnel de s'excuser auprès d'un client parmi des millions? Ben non, vous pouvez crever la bouche ouverte ma bonne dame et tant pis pour vous!

Puis vous pouvez passer dans l'Eveil Normand, dans le Courrier de l'Eure, BFMTV, TF1, RTL, on s'en tape apparemment.

Ben oui parce que contrairement à une petite société dans laquelle vous pénétreriez facilement pour aller mettre des baffes au gérant, là c'est mission impossible, et c'est le quotidien de Renée mais aussi de tous les clients de ce genre de boites fumeuses aux méthodes moyenâgeuses voire mafieuses.

Qui n'a jamais galéré pour joindre quelqu'un de compétent chez EDF? Qui n'a pas été jusqu'à se déplacer car au téléphone on vous raccroche au nez dés que vous haussez le ton pour défendre vos droits?

Et le pire, c'est que Renée Cadiou n'est ni la première, ni la dernière à se faire couper la tête sur la place publique par un bourreau sous haute tension sans avoir eu droit à un procès équitable :

https://www.google.fr/search?q=edf+facture+exorbhitante&ie=utf-8&oe=utf-8&client=firefox-b&gfe_rd=cr&ei=FonAWJXGF83S8AfuhbTAAw#q=edf+facture+exorbitante+site:www.60millions-mag.com&safe=off&*

https://www.google.fr/search?q=edf+facture+exorbitante+site:droit-finances.commentcamarche.net&safe=off&client=firefox-b&sa=X&ved=0ahUKEwj6jqvD_sfSAhVBfRoKHcSaD6sQrQIIKygEMAA&biw=1920&bih=915

Et si vous êtes courageux pour lire des mois de conflits :

https://www.google.fr/search?q=edf+facture+exhorbitante&ie=utf-8&oe=utf-8&client=firefox-b&gfe_rd=cr&ei=6onAWJPUDc3S8AfuhbTAAw


Et même la commune de Broglie à côté de Bernay a eu des soucis :

http://www.leveilnormand.fr/2013/10/19/edf-des-surconsommations-inexplicables/



Bref, honteux, scandaleux, dégueulasse, même, car renée Cadiou n'est personne et donc rien n'avance pour elle!

Mais bon, faut bien trouver l'argent pour le nouveau nom d'EDF, hein...




Facebook Google Plus Twitter


Aucun commentaire
Facebook Google Plus Twitter



Les temps changent et aujourd'hui sans s'en rendre compte, les gens ont pris des habitudes , des pensées et des comportements anormaux pourtant banalisés.



1 - La politesse n'existe plus

Quand dans un magasin, quelqu'un vous bouscule, quelqu'un vous passe sous le nez alors que vous êtes penché sur un rayon pour voir un produit, il ne s'excuse pas. Que dire quand vous êtes en caisse des gens qui vous tapent dans le cul avec leur caddie et vous collent à tout bout de champs comme si ça allait avancer plus vite? C'est ridicule, je laisse toujours un mètre entre moi et le client devant moi, il a le droit de respirer aussi comme tout le monde etl a dernière fois, j'ai dù demander au client derrière moi si il voulait mon code de carte bleue car il était collé à moi jusqu'au moment de payer. Aujourd'hui, c'est comme ça.



2 - La peur est présente

Petite expérience à faire, sortez à 3h du matin et promenez-vous jusqu’à rencontrer un groupe de jeunes. Vous sentirez un malaise, vous savez pertinemment qu'il y a une petite chance d'être emmerdé ou pire. Avec mon gabarit je n'ai plus peur de regarder dans les yeux, mais j'ai quand même dans ce cas précis mon cerveau qui tourne à 200 à l'heure en étudiant en quelques secondes la situation, le lieu et les personnages si je venais à me faire agresser. Oui, aujourd'hui, une femme qui sort la nuit va se cacher ou faire demi-tour si elle croise un groupe de personnes. Est-ce normal de baisser la tête de peur de représailles pour un simple regard? Sortir la nuit est-il interdit par la loi? Non, mais aujourd'hui, c'est comme ça.



3 - Le respect de son prochain est devenu un mythe

Une personne âgée qui tombe par terre, quelqu'un qui se fait agresser ou tabasser, quelqu'un qui essaie de dormir la nuit alors que des abrutis viennent se souler et faire la fête juste sous tes fenêtres, quel est le dénominateur commun dans tout ça? Plus aucun respect, plus aucune solidarité, personne n'aide, on peut tous crever.



4 - Une anarchie qui prend le dessus

De la racaille qui fait de certains quartiers des zones de peur et de non-droit, des peuples nomades qui saccagent ce qui appartient à autrui pour arriver à ses fins, des jeunes qui ont de plus en plus souvent une arme sur eux, blanche, électrique ou autre, on est plus en sécurité nul part, ce qui rejoint le point 2 cité plus haut. Mais aujourd'hui, c'est comme ça.



5 - Tuer quelqu'un choque de moins en moins


On se rend compte en lisant les faits divers trop nombreux que tuer ne fait plus peur, pire, leurs auteurs n'ont plus de remord pour leur(s) crime(s), et bien souvent il s'agit de motifs futiles, et recommencer leurs méfaits n'est pas un problème pour eux, mais aujourd'hui, c'est comme ça.



6 - Une justice injuste

Le détenu est le prince de son palais, mieux nourri, logé, diverti et protégé qu'un SDF crevant de froid dans son carton. Les prisons sont soit-disant trop pleines et il faut éviter de les remplir plus, elles ne font plus peur et y aller au moins une fois est symbole de victoire et de virilité pour beaucoup. En contrepartie, le citoyen lésé, tabassé, tué, violenté, violé qui ne demande qu'a vivre tranquillement se verra puni d'une lourde peine pour avoir tiré sur un cambrioleur afin de protéger sa famille ou pour s'être défendu. Le commerçant qui se fera braqué se verra condamné pour avoir répondu au feu par le feu. Mais aujourd'hui, c'est comme ça.



7 - Une politique de voleurs, d'égoïstes et de riches

Pondre des lois pour fliquer les gens à la manière d'un film de science-fiction, pour couvrir leurs propres intérêts et leurs privilèges en laissant crever de faims les honnêtes gens sous couverts de ne plus y avoir de sous dans la caisse du pays, tout en accueillant toute la misère du monde au frais du contribuable, aujourd'hui, c'est comme ça. Devenir patriote et penser d'abord que les français aimeraient qu'on écoute leurs problèmes avant ceux d'autres mondes, c'est dorénavant être raciste, mais aujourd'hui, c'est comme ça.



8 - Des croyances qui règnent

Un pays laïque qui est pourtant dirigé et gangréné par une ou plusieurs religion est un pays qui coule. On doit subir les signes religieux de chacun et se taire. On rejoint encore le point 2 cité plus haut, mais aujourd'hui, c'est comme ça.



9 - Un patronat qui recrute des esclaves

Travailler 50 ou 60 heures en étant payé 39h ou même 35h, en devant fermer sa gueule et en étant payé au prix le plus bas sous peine d'être licencié, parce que le patronat sait que le travail se fait rare, la main d’œuvre étrangère en France y est pour beaucoup, le chantage professionnel est devenu coutume mais aujourd'hui, c'est comme ça.



10 - Des français qui abandonnent

Parce que le français gagne de moins en moins d'argent en devant en donner toujours plus à l'état, parce qu'ils ne s'en sortent plus, parce qu'on ne les aide pas, il se sentent abandonnés et commettent des gestes inconsidérés pour arranger leurs problèmes, quitter le pays, faire violence, voler, et même tristement se suicider, mais aujourd'hui, c'est comme ça.



Vous pouvez n'être pas d'accord, c'est mon avis, mais je reste persuadé que fermer les yeux sur les problèmes du monde ne fait pas de vous quelqu'un de meilleur et de moi un monstre.




Facebook Google Plus Twitter


Aucun commentaire
Facebook Google Plus Twitter



Être hypocrite est la plus grande spécialité française culturelle de ces 30 dernières années, fermer les yeux uniquement sur ce que l'on a envie de ne pas voir juste pour se donner de bonnes raisons d'avoir l'air moins con tout en se croyant plus intelligent.

Prenons un exemple concret, l'affaire Théo, jamais un trou du cul n'avait fait autant de bruit, voyons ça de plus près.



Le policier incriminé : je ne sais pas ce qui lui a pris, il a voulu tenter cette danse de jeunes, le twerk, s'est un peu trop frotter à ma ceinture de fonction et s'est embroché. Un bête accident.

Théo : Ils étaient quarante-douze, je ne faisait que passer par là, d'un coup, sans raison, ils m'ont chargé comme des CRS, c'était horrible, j'avais l'impression d'être un big mac.

Mohamed, ami de Théo : C'est juste incroyable, je vendais tranquillement une barrette de 20, et on se fait agresser tranquille ma gueule, par des facteurs ou je sais pas quoi, wesh.

Les habitants témoins de la scène : Ras le bol, déjà on doit supporter la gay pride et maintenant les orgies en public! Quel scandale, et on est même pas invité.

Le prefet : On attend les premières conclusions de l'enquête, mais apparemment les gens du voyage seraient en cause.

Les jeunes du quartier : Théo est noir, c'est forcement raciste gros! Et comme par hasard le matraque était noire, c'est fait exprès, de la provocation! il va payer "Barbe Rousse". On va bruler les bagnoles des gens qui ont rien à voir dans l'histoire et casser tout, c'est ça la justice.

Imam : Blasphème , c'est halouf. Tout est halouf.

Le pape : Tant de violence pour un objet phallique dans un jeune, il y a plus grave, aimez-vous les uns les autres.

Le commissariat d'Aulnay : Meuh non, "Barbe Rousse" c'est pas raciste, on se donne souvent des petits noms avec les bamboulas, c'est amical. Mais pour y revenir, Théo avait un gros paquet entre les jambes, sûrement un bon kilo de cocaïne, on a voulu voir si il cachait des trucs ailleurs, ça restera dans les annales!

Flamby : Intolérable, je fais de mon mieux pour montrer au monde entier que je suis un soumis, ça n'est toujours pas assez!

Sarkozy : Je n'ai jamais participé au financement de ce genre de matériel pour la police, demandez à mon avocat, j'étais plutôt dans le nettoyage haute pression.

M. Lepen : Comment ça Théo est blanc comme neige? De qui se moque t-on?

JF. Copé : Au prix de la matraque, faut bien que ça serve, 10 ou 15 centimes l'unité au prix de gros, si on s'en sert pas....

M. Valls : C'est intolérable, ça mérite une bonne gifle!

BFMTV : Tremblement de terre à Toulouse où des dégâts colo-rectaux ont été signalés jusqu'à Aulnay-sous-Bois.

facebook1 : Connards de flics, fachos, racistes, pendons-les!

facebook2 : Connards de délinquants, racailles, drogués, pendons-les!

google+ : J'aime. Hein?

twitter : #théo #ripoux #matraque #orgasme

Moi : On mange quand?


Bien évidemment c'est ironique, des fois que vous vous posiez encore la question hein....




Facebook Google Plus Twitter


Aucun commentaire
Facebook Google Plus Twitter



Quelques lois récupérées sur le net qui sont toujours en vigueur, asseyez vous et sortez le pop-corn, ça peut piquer par moment.

Royaume-Uni

Il est légal pour une femme enceinte d’uriner dans le casque d’un agent.
Il est illégal de boire si vous possédez une vache.
Il est interdit de mourir au Parlement, sous peine d’être arrêté.
Depuis 1313, les députés ne sont pas autorisés à revêtir une armure au Parlement.
Un homme peut uriner en public mais uniquement sur la roue arrière d’un véhicule motorisé sur lequel il aura préalablement posé sa main droite.
Une femme n’a pas le droit de manger du chocolat dans les transports publics.
Il est assimilé à un acte de haute trahison le fait de placer un timbre poste avec la tête de la Reine en bas.
Un taxi de la City ne peut pas transporter des chiens enragés ou un cadavre de ceux-ci.
A Liverpool, il est illégal pour une femme de travailler seins nus sauf, si elle est employée dans un magasin de poissons tropicaux.
En Ecosse, si quelqu’un frappe à votre porte et qu’il a un besoin d’utiliser vos toilettes, vous devez le laisser entrer.
Il illégal de ne pas dire à son percepteur ce qu’on ne veut pas qu’il sache, mais légal de lui dire ce qui ne nous dérange pas qu’il sache.
Il est légal de tuer un Ecossais dans les murs de l’ancienne ville d’York (nord de l’Angleterre) seulement s’il porte un arc et des flèches.
Aucune vache ne peut être conduite sur les routes entre 10 heures et 19 heures à moins d’avoir une approbation préalable du commissaire de police.
À l’exception des carottes, la plupart des marchandises ne peuvent être vendues le dimanche.
Un lit ne peut être suspendu par la fenêtre.
Tout enfant de moins de 10 ans ne peut voir un mannequin nu.
Il est illégal de laisser des bagages sans surveillance.
Prendre des bagages abandonnés est un acte de terrorisme.
Il est interdit de coller à l’envers un timbre représentant un membre de la famille royale.

France

Aucun cochon ne doit se faire appeler Napoléon par son propriétaire.
Il est illégal de s'embrasser sur les rails.
De 8h à 20 h, 70% de la musique qui passent à la radio doit être de la musique française
Les femmes n'ont pas le droit de porter des pantalons, sauf si elles sont à cheval ou à vélo.
La loi du 26 Brumaire an IX de la République dispose que toute femme désirant s’habiller en homme doit se présenter à la Préfecture de police pour en obtenir l’autorisation, et celle ci ne peut être donnée qu’au vu d’un certificat d’un officier de santé.
Tout le monde doit avoir une botte de foin chez soi au cas où le roi passerait avec son cheval.
Il est illégal de prendre des photos de policiers ou de véhicules de police, même si elles sont juste à l’arrière-plan.
Un cendrier est considéré une arme mortelle.
A Paris, une poubelle est considérée comme une arme mortelle.

Suisse

Il est illégal de tirer la chasse d'eau dans les toilettes après 22 heures pour toute personne vivant dans un appartement.
Alors que la prostitution est légal, il est illégal d'utiliser les services d'un prostituée.
Il est illégal de repeindre sa maison sans permis de peindre et d'accord gouvernemental.
Les vêtements ne doivent pas être mis à sécher le dimanche
Vous ne pouvez pas laver votre voiture un dimanche.
Il est considéré comme un délit de tondre sa pelouse le dimanche parce que cela cause trop de bruit
Il est interdit de tirer la chasse d’eau après 22h
Il est illégal de produire, stocker, vendre et échanger de l’absinthe (alcool spécial), mais légal de le consommer.
Il est demandé aux automobilistes qui ont des pneus « neige » d’apposer un autocollant sur leur tableau de bord. Celui-ci spécifie qu’il est interdit de rouler, avec de tels pneus, à plus de 160 km/h
Si vous oubliez vos clés de voiture à l’intérieur de la voiture et que vous laissez la voiture ouverte, vous serez punis.

Allemagne

La loi dicte qu’on doit pouvoir voir le ciel dans tous les bureaux, même si c’est juste « un petit peu »
Un oreiller peut être considéré comme une arme de type passif
Il est illégal de porter un masque
Il est illégal pour les voitures d’avoir une panne d’essence sur l’autoroute.

Belgique

Un conducteur qui a besoin de tourner à travers la circulation venant en sens inverse de circulation a le droit de passage à moins qu’il ne ralentisse ou s’arrête.

Italie

A Milan, une loi impose d’arborer un visage souriant en toutes circonstances, excepté pour les obsèques et autres visites à l’hôpital
La profession de « charlatan » est totalement interdite
Un homme peut être arrêté pour avoir porté une jupe
Frapper quelqu’un avec un poing est considéré comme un crime
Il est interdit à Capri de porter des chaussures bruyantes.
A Vigevano, près de Milan, il est interdit de s’assoir à l’ombre d’un monument.
A Eraclea, il est interdit de construire des châteaux de sable.

Grèce

Tout jeu électronique doit être banni
On ne doit pas porter de chapeau dans le Stade Olympique, car cela peut gêner la vue d’un autre

Danemark

Il est interdit de démarrer une voiture si quelqu’un se trouve dessous
Avant de mettre en marche votre voiture vous êtes priés de vérifier les lumières, les freins, la direction et de klaxonner
Si votre véhicule cale et vous laisse sur le bord de la route, vous devez marquer le véhicule avec un triangle rouge réfléchissant.
La tentative d’évasion de la prison n’est pas illégale, cependant, si l’on est pris, il est nécessaire de purger le reste de sa peine.
Les phares doivent être allumés chaque fois qu’un véhicule est utilisé afin de le distinguer des voitures garées.
Lorsque vous conduisez, vous devez avoir quelqu’un en face de votre voiture avec un drapeau, pour avertir les calèches qu’une automobile est à venir.
N’importe quel parking supplémentaire à un bâtiment augmente la valeur du bâtiment de 15 %.
Il y a une pénalité de 20 Dkr (Monnaie Dannoise) si l’on ne rapporte pas le fait qu’une personne est décédée.
Les personnes ne peuvent pas porter un masque
Une redevance est prélevée sur chaque achat d’une bouteille en plastique, qui est ensuite restituée lors du retour de la bouteille.
On ne peut facturer la nourriture dans une auberge à moins que cette personne, par son propre avis, soit rassasiée.
Les restaurants peuvent ne pas facturer l’eau à moins qu’elle soit accompagnée d’un autre élément tel que la glace ou une tranche de citron.

Suède

Si un prince ou une princesse se marie sans le consentement du gouvernement, la personne perd le droit de succession pour ses enfants et tous les autres descendants.
Bien que la prostitution est légale, il est illégal d’utiliser les services d’une prostituée.
Il est illégal de repeindre une maison sans permis de peinture et la permission du gouvernement.

Norvège

Si votre véhicule cale et vous laisse sur le bord de la route, vous devez marquer le véhicule avec un triangle rouge réfléchissant.
Une redevance est prélevée sur chaque achat d’une bouteille en plastique, qui est ensuite restituée lors du retour de la bouteille.
Des licences doivent être achetées pour posséder des téléviseurs et des magnétoscopes.
Vous ne pouvez pas stériliser votre chien ou un chat femelle.

Pays-Bas

Il est légal de fumer du cannabis, de l’acheter, ou de posséder au moins 5 grammes avec vous.
La prostitution est légale mais les prostituées doivent payer des impôts comme n’importe quelle autre profession.
Fumer une cigarette dans un coffee shop est interdit mais vous pourrez y fumer un joint.

Finlande

Les chauffeurs de taxi doivent payer des redevances s’ils jouent de la musique dans leurs voitures.

Thaïlande

Si vous êtes pris sur le vif en train de jeter votre gomme à marcher sur le trottoir, vous aurez une amende de 600$. Si vous n'acquittez pas, vous êtes emprisonné.
Il est illégal de sortir de la maison si vous ne portez pas des sous-vêtements.

Israël

Vous ne pouvez pas faire du vélo sans permis.
A Arad , il est interdit de nourrir les animaux en public.
A Haifa , il est interdit d'apporter des ours sur la plage.

Chine

Vous pouvez aller à l’université seulement si vous êtes intelligent.
A Hongkong, une femme peut tuer son mari adultère, la loi l’y autorise, mais elle peut le faire seulement à mains nues.
Vous ne pouvez avoir un enfant, ou vous aurez à payer une amende.
Les conducteurs de véhicules à moteur qui s’arrêtent aux passages piétons sont passible d’une amende pouvant aller jusqu’à cinq yuans, ou d’un avertissement.

Singapour

La vente de la gomme est interdite.
C’est un crime de traverser la rue à moins de 50m d’un passage piéton sans l’utiliser. Au-delà, c’est légal
Le saut à l’élastique est illégal.
Les homosexuels ne sont pas autorisés à vivre dans le pays.
La pornographie est illégale.
Il est considéré comme pornographique de marcher nue autour de votre maison.
Ne pas utiliser la chasse d’eau après utilisation des toilettes publiques peut entraîner des amendes très lourdes.
Il est considéré comme une infraction d’entrer dans le pays avec des cigarettes.
Les cigarettes sont illégales dans tous les lieux publics.
Il est illégal d’uriner dans un ascenseur.

Indonésie

La masturbation est punie par la décapitation.

Thaïlande

Il est illégal de sortir de chez soi sans sous-vêtements.
Vous devez porter une chemise en conduisant une voiture.
Vous devez payer une amende de 600 $ en Thaïlande si vous êtes pris en train de jeter un chewing-gum mâché sur le trottoir.
Nul ne peut marcher sur l’une des devises du pays.

Philippines

Les voitures dont les plaques d’immatriculation se terminent par un 1 ou 2 ne sont pas autorisées sur les routes le lundi, 3 ou 4 le mardi, 5 ou 6 le mercredi, 7 ou 8 le jeudi, et 9 ou 10 le vendredi à 7h00

Corée du Sud

Les agents de circulation sont tenus de déclarer tous les pots de vin qu’ils reçoivent des automobilistes.

Cambodge

Les pistolets d’eau ne peuvent être utilisés lors les célébrations de nouvelle année.

Japon

Il n’y a pas d’âge pour le consentement.

Canada

Un marchand a légalement le droit de refuser le paiement d'un produit de 50 cents en pièce de 1 cent.
Il est interdit d'enlever ses pansements en public.
Il est illégal d'écouter ou de voir des postes satellites qui n'ont pas de licences du gouvernement canadien. Donc, utiliser des antennes paraboliques américaines est illégal.
Il est illégal de tuer une personne malade en lui faisant peur. S.R., ch. C-34, art. 211.
Il est illégal de prétendre pratiquer la sorcellerie ou de prédire l'avenir (donc, est-ce que tous les médiums annoncés dans les journaux sont illégaux ? S.R., ch. C-34, art. 323.
Des bandes dessinées qui montrent en forte proportion des actes illégaux sont interdites. (L.R. (1985), ch. C-46, art. 163; 1993, ch. 46, art. 1.,

En Nouvelle-Écosse

Lorsqu'il pleut, une personne ne peut arroser sa pelouse.

Au Québec

Les producteurs de margarine ne peuvent faire la margarine jaune.

À Montréal (Québec)

L'hôtel La Reine Elizabeth doit donner à manger gratuitement à votre cheval si vous louez une chambre.
Vous ne pouvez stationner votre auto de sorte qu'elle bloque votre entrée de garage.
Les signes « À vendre » ne sont pas permis dans des véhicules en mouvement

Ontario

A Etobicoke il ne faut pas plus de 3,5 pouces d'eau dans une baignoire.
A Oshawa il est illégal de monter dans les arbres

Ottawa

Il est interdit de manger de la crème glacée sur Bank Street le dimanche.

Toronto

Vous ne pouvez traîner un cheval mort sur Yonge Street le dimanche.

Uxbridge

Il est interdit d'avoir Internet à une vitesse plus rapide que 56K.


Alabama

Il est illégal de jouer aux dominos le dimanche.
Il est illégal de porter une fausse moustache qui puisse causer des rires à l'église.
Mettre du sel sur une voie ferrée peut être passible de la peine de mort.
Il est rigoureusement interdit de conduire une voiture avec les yeux bandés

Alaska

A Fairbanks, il est illégal de donner de l'alcool a une souris.
Il est légal de tuer les ours, mais il est illégal de les réveiller pour les photographier.
Il est illégal de pousser un orignal vivant en dehors d'un avion en mouvement.

Arizona

A Tucson, il est illégal pour les femmes de porter un pantalon
A Globe, il est illégal de jouer aux cartes dans la rue avec un indien.
A Glendale, il est illégal de conduire en marche arrière.
A Nogales, il est illégal de porter des bretelles.
On a une amende si l'on ennuie un lapin de garenne ou une grenouille-taureau

Arkansas

Un homme a le droit de frapper sa femme... une fois par mois.
A Fayetteville, il est illégal de tuer "toute créature vivante".
Les professeurs qui se coiffent au carré renoncent à leurs augmentations de salaire.
Le flirt entre homme et femme dans les rues de Little Rock peut rapporter 30 jours de prison.

Californie

A Los Angeles, un homme peut légalement frapper sa femme avec une ceinture de cuir, a condition que la ceinture fasse moins de 2 pouces de large, ou s'il a l'autorisation de sa femme d'en utiliser une plus large.
Il est illégal de tirer au fusil sur quoi que ce soit depuis sa voiture, sauf si c'est une baleine.
A Pacific Grove, la chasse au papillon peut en rapporter une amende de 500$.
A Pasadena, il est illégal pour une secrétaire d'être seule avec son patron.
Il est illégal de monter un piège à souris sans permis de chasse
A Long beach, il est illégal de jouer au mini golf.
A San Francisco, il est illégal de nettoyer sa voiture avec des sous-vêtements usagés.
Il est illégal de pleurer à la barre des témoins du tribunal de Los Angeles.
Vous devez avoir au moins deux vaches si vous voulez porter des bottes de cow-boy
A Fresno Il est interdit de vendre des marqueurs permanents dans les limites de la ville.
A Chico, toutes personnes qui fera sauter une bombe atomique dans les limites de la ville, se verra payer une amende de 500 dollars.

Caroline du nord

Il est interdit de chanter faux
Si un couple passe la nuit dans un hôtel en prétendant être mariés alors qu'ils ne le sont pas, ils deviennent automatiquement mariés. Toutefois, dans le même état, tous les couples résidant dans un hôtel doivent avoir des chambres avec des lits jumeaux séparés d'au moins soixante centimètres. La loi précise qu'il est interdit de faire l'amour entre les lits.

Caroline du sud

A Fountain Inn, on oblige les chevaux à porter des pantalons, alors qu'une loi du même état interdit de garder un cheval dans une baignoire.
Si un homme déclare vouloir se marier avec une femme célibataire, le mariage doit avoir lieu.

Colorado

A Durango, il est illégal de sortir dans la rue vêtu de façon à laisser un doute sur son sexe.
A Logan Country, il est illégal d'embrasser une femme endormie
A Pueblo, il est illégal de laisser des pissenlits pousser dans les limites de la ville.
A Denver, le personnel de la fourrière doit avertir un chien qu'il va l'attraper en mettant un message aux endroits où est supposé passer le chien.

Connecticut

A Hartford, il est illégal de dresser un chien.
Il est illégal de jeter les lames de rasoir usagées.
En Nouvelle Angleterre, la vitesse des camions de pompier est limitée à 40km/h, même pour aller sur un incendie.
A Hartford, il est illégal d'embrasser sa femme le dimanche.


Delaware

A Lewes, le port du pantalon moulant est interdit.
Il est illégal de se marier suite a un pari.
Il est illégal de survoler toute étendue d'eau sans emporter suffisamment d'eau et de nourriture.

Floride

A Miami, il est illégal pour tout homme de porter une robe sans bretelle.
Les femmes célibataires qui font du parachute le dimanche atterriront en prison.
A Saratosa, il est illégal de chanter en maillot de bain.
Vous ne pouvez pas péter dans un lieu public après 18h.
Il est illégal d'avoir un skateboard sans licence

Georgie

Tous les hommes de 16 a 50 ans doivent travailler à l'entretien de la voirie.
A Colombus, il est illégal de s'asseoir dans une position indécente sous le porche de quelqu'un.
A Quitman, il est illégal pour un poulet de traverser la route
Il est illégal de changer les vêtements d'un mannequin de vitrine sans baisser le rideau.

Hawaii

Il est illégal de se promener vêtu d'un bonnet de bain uniquement
Il est illégal de posséder une mangouste sans permis

Idaho

À Pocatello, il est illégal de porter une arme cachée, sauf si une autre, identique, est visible
Dans la même ville, il est interdit aux piétons et automobilistes de faire des grimaces, des gestes, de dire des injures ou des remarques qui peuvent donner mauvaise réputation à l'ensemble de la population.
Les boîtes de bonbons données en gage d'amour doivent peser plus de 25 livres (12 Kg)

Illinois

À Chicago, les personnes malades, laides, handicapées, ou déformées au point d'être repoussantes, n'ont pas le droit de sortir en ville
À Chicago, il est illégal de pêcher en pyjama
À Chicago, il est illégal d'emporter un ours en peluche à l'opéra
Il est illégal de parler anglais, la langue officielle étant l'américain
À Guernee, il est illégal pour les femmes de plus de 100 kg de faire du cheval en short
À Joliet, il est illégal de mal prononcer le nom "Joliet"
Chicago Il est interdit de manger dans un endroit en feu
Il est interdit de fredonner le dimanche.
Il est strictement interdit de manger dans un endroit en feu.
A Kirkland, les abeilles ne sont pas autorisées à survoler la ville

Indiana

Il est interdit aux singes de fumer des cigarettes
À Gary, il est illégal d'aller au théâtre moins de 4 h après avoir mangé de l'ail
Les veuves venant de Stepford ne sont pas autorisée à entrer à Warsaw-Iowa
Il est illégal de faire payer pour assister à la représentation d'un pianiste manchot
À fort Madison, les pompiers sont tenus à 15 mn d'échauffement (sic) avant d'attaquer un incendie
Les bains sont prohibés entre les mois de mars et d'octobre.

Kansas

Il est illégal de vendre des tartes à la cerise le dimanche
À Wichita, les mauvais traitements infligés à une belle-mère ne peuvent être retenus comme motif de divorce
À Lang, il est illégal de descendre la grand rue à dos de mule au mois d'août, sauf si celle-ci porte un chapeau
À Natoma, il est illégal de lancer un couteau sur les personnes vêtues de tee-shirt à rayures
Si deux trains empruntent la même voie, aucun des deux ne doit bouger avant que l'autre ne soit effectivement passé (pareil au Texas)

Kentucky

Il est illégal pour une femme d'apparaître en maillot de bain sur une autoroute, sauf si elle est : escortée par au moins 2 policiers, blessée, qu'elle pèse moins de 45 Kg ou plus de 100 kg
La loi précédente s'applique également aux juments
La loi stipule qu'une personne est considérée comme sobre tant qu'elle n'est pas par terre
Il est illégal de se remarier 4 fois avec la même personne
Il est est illégal de transporter un cône de glace dans sa poche

Louisiane

À la Nouvelle Orléans, les camions de pompier doivent s'arrêter à tous les feux rouges
Il n'est pas considéré comme une agression le fait de mordre quelqu'un
Cela le devient si l'agresseur porte de fausses dents
Il est illégal de faire des gargarismes en public

Maine

À portland, il est interdit aux hommes de chatouiller leurs femmes avec un plumeau
Les paris sont limités à une somme maximale de 3 dollars
À Rumford, il est illégal pour un locataire de mordre son propriétaire
À Waterville, il est illégal de se moucher en public
Les fusils de chasse sont préconisés à l'église dans l'éventualité d'une attaque des indigènes

Maryland

À Baltimore, il est illégal de nettoyer les bassins
Depuis 1833, toute personne qui a joué au bowling peut être passible de 2 dollars d'amende
À Halethorpe, il est illégal d'embrasser plus d'une seconde
Il est illégal de maltraiter les huîtres
Il est illégal de passer "short people" de Randy Newman à la radio
A Baltimore, on ne doit pas amener un lion au cinéma

Massachusetts

À Salem, il est illégal pour un couple de dormir nus s'ils louent une chambre
Il est illégal de transporter un pistolet-laser
Les duels au pistolet à eau sont interdits
On ne peut pas aller au lit sans avoir pris un bain
À boston, il est illégal de prendre un bain sans prescription médicale
En 1659, Noël a été déclaré "fête hors la loi"
Aucun gorille n'est toléré sur le siège arrière d'une voiture.

Michigan

À Clawson, il est légal pour un agriculteur de coucher avec ses porcs, vaches, chevaux, moutons et poulets
Les cheveux d'une femme appartiennent à son époux
À Detroit, il est illégal de faire l'amour en voiture, sauf si elle est garée sur votre propriété
À Detroit, il est illégal de siffler une femme depuis une voiture se déplaçant
Les ambulances sont limitées à 30 km/h à Port Huron
Les dentistes entrent dans la même catégorie socioprofessionnelle que les garagistes


Minnesota

Les femmes risquent jusqu'à 30 jours de prison si elles se déguisent en Père Noël
Tout habitant masculin de Brainerd est tenu de porter la barbe
Il est illégal d'exciter les putois

Mississippi

Il est légal de tuer ses domestiques
À Truro, tout prétendant à la main d'une demoiselle doit faire la preuve de sa virilité en tuant six corneilles ou trois corbeaux
Il est interdit de se raser dans la rue principale

Missouri

À Saco, il est interdit aux femmes de porter des chapeaux pouvant effrayer les enfants, les oiseaux ou les chevaux
À St Louis, il est illégal pour un pompier de sauver une femme en chemise de nuit. Il doit attendre qu'elle soit totalement vêtue
À Kansas City, il est illégal de vendre de faux revolvers aux enfants, mais ils peuvent acheter des vrais
Être saoul est reconnu comme un droit inaliénable

Montana

Il est illégal pour une femme d'ouvrir le courrier de son mari
Il est interdit de diffuser des films présentant des scènes de crimes
À Whitehall, il est illégal de conduire un véhicule ayant des pics à glace fixés sur les roues

Nebraska

À Waterloo, les coiffeurs n'ont pas le droit de manger d'oignons entre 7h et 19h
À Omaha, les coiffeurs n'ont pas le droit de raser la poitrine de leurs clients
Les parents d'un enfant ayant roté à l'église peuvent être arrêtés
Il est illégal de vendre de la bière sans avoir une marmite de soupe en train de cuire

Nevada

À Nyala, il est interdit de payer une tournée à plus de trois personnes, y compris soi-même
Il est illégal de chevaucher un chameau sur l'autoroute
À Eureka, les moustachus sont interdits de baiser
Les personnes se déplaçant dans les rues de Elko doivent porter un masque


New Hampshire

Il est illégal de vendre ses vêtements pour payer une dette de jeu
Il est illégal d'aller à l'hôtel sous un faux nom

New Jersey

Il est illégal de faire la gueule à un agent
À Newark, il est illégal de vendre des crèmes glacées après 18h, sauf prescription médicale
Il est illégal de faire du bruit en mangeant sa soupe
Il est illégal de jeter des gâteaux abimés dans la rue New York
Il est illégal pour une femme de porter des vêtements près du corps
Il est illégal pour un homme de se retourner sur une femme et de la regarder avec concupiscence. Les contrevenants sont obligés de porter des oeillères.
Il est illégal pour un père de donner à son fils des surnoms effémines
Dans les rues de New York, il est illégal pour un homme de poser ses pouces sur son nez et en même temps de remuer les doigts

Nouveau Mexique

À Raton, il est illégal pour les femmes de faire du cheval en kimono
L'état a demandé la coupure de 400 mots "explicites" de Romeo et Juliette

Ohio

À Cleveland, les femmes n'ont pas le droit de porter de chaussures en cuir, car on peut voir leurs sous-vêtements par réflexion
Il est illégal de vendre des corn-flakes le dimanche
Il est illégal pour une femme de se dévêtir devant le portrait d'un homme
À Youngstone, il est illégal de tomber en panne d'essence
Paulding, un policier a le droit de mordre un chien pour le calmer,

Oklahoma

Il est interdit de faire des grimaces à un chien sous peine de prison
Il est illégal pour une femme de faire des jeux d'argent, nue, en sous-vêtements ou avec un voile
On ne peut pas lire le journal quand on conduit un véhicule motorisé

Oregon

Il est illégal de se baigner sans être couvert du cou jusqu'aux genoux
Il est interdit de jongler sans permis à Hood River
La musculation est interdite aux femmes
Les prêtres n'ont pas le droit de manger de l'ail ou des oignons avant de prêcher
il est interdit de manger de la glace le dimanche.
une porte de voiture ne doit pas rester ouverte plus que nécessaire.

Pennsylvanie

Tout automobiliste voyant un groupe de cavaliers le rattrapant doit garer son véhicule, le dissimuler avec un tissu de la couleur du paysage et laisser passer les chevaux. Si les chevaux renâclent, il doit démonter son véhicule et le cacher dans les buissons
À Morrisville, il est illégal de se maquiller sans permis
Un mariage est illégal si l'un des époux est saoul
A Morrisville, les femmes doivent avoir un permis pour porter du maquillage

Rhode Island

À Providence, il est illégal de vendre du dentifrice et une brosse à dents au même client un dimanche
À Newport, il est illégal de fumer la pipe après le coucher du soleil

Tennessee

Il est illégal de pêcher au lasso
Il est illégal pour une femme de donner rendez-vous à un homme
Dans les restaurants de Memphis, il est illégal de ne pas finir sa tarte; il est également interdit de la partager avec ses voisins de table
Il est illégal pour une femme de conduire un véhicule à moteur, sans être précédée d'un homme à pied agitant un drapeau rouge pour avertir de son approche
Les grenouilles n'ont pas le droit de coasser après 23 heures à Memphis.

Texas

L'Encyclopedia Britannica est interdite au Texas car elle contient une recette pour faire de la bière à la maison
Les malfaiteurs ont l'obligation de prévenir leurs victimes 24h à l'avance, et par écrit, des délits qu'ils vont commettre
À El Paso, les églises, hôtels, gares, magasins, banques, etc, doivent mettre des crachoirs à disposition du public
Il est illégal de traire la vache d'autrui
Il est illégal de vendre des hamburgers au fromage le dimanche
Il est illégal de boire plus de trois gorgées de bière sans s'asseoir
À San Antonio, le flirt est interdit, de même que les clins d'oeil ou les attouchements des mains
À Mesquite, il est illégal pour les enfants d'avoir d'étranges coupes de cheveux
A Temple, Texas, il est interdit de se promener avec une carriole tirée par un cheval dans la ville, mais, paradoxalement, on peut entrer à cheval dans les bars.

Utah

Les oiseaux ont la priorité sur toutes les autoroutes
Un homme est responsable des crimes de sa femme
À Monroe, on doit pouvoir voir de la lumière entre les corps de deux danseurs
Il est illégal de chatouiller une femme et de faire l'amour en pleine lumière.

Vermont

Les femmes ne peuvent porter de fausses dents sans autorisation écrite de leur mari
Il est illégal de nier l'existence de Dieu
Il est illégal de siffler sous l'eau

Virginie

À Richmond, il est illégal de jouer une tournée à pile ou face
Une "main aux fesses" coûte 60 jours de prison
La corruption du jury à un concours est illégale si elle n'est pas l'oeuvre d'un candidat
À Lebanon, il est illégal de sortir sa femme du lit à coup de pieds

Virginie Occidentale

Les membres du clergé ont l'interdiction de raconter des blagues durant le service religieux
Les médecins et dentistes ne doivent pas pratiquer d'anesthésie sans témoin
Il est illégal de renifler dans le train

Washington

Les femmes s'asseyant sur les genoux d'un homme dans le bus ou le train, sans mettre de coussin entre eux risquent 6 mois de prison
À Auburn, la défloraison d'une vierge, quel que soit son statut et son âge, est passible de 5 ans de prison
Les habitants de Seattle n'ont pas le droit de se déplacer avec une arme de plus de 1m80
Il est illégal de prétendre que ses parents sont riches

Wisconsin

Les femmes ne doivent pas porter de rouge en public
Il est interdit de couper les cheveux d'une femme…
Il est illégal d'embrasser dans un train.


Bonus : le sexe dans le monde

Au Liban, les hommes peuvent, de par la loi, avoir des rapports sexuels avec des animaux, du moment que ce sont des animaux féminins. Avoir des rapports sexuels avec des animaux masculins est un délit puni de mort.
Dans le Bahreïn, la loi consent a un médecin de sexe masculin de faire un examen gynécologique à une femme, mais il ne peut regarder directement ses organes génitaux. Il peut seulement les voir dans un miroir.
Il est interdit aux musulmans de regarder les parties génitales d'un cadavre, ce qui vaut également pour les croque-mort ; les organes sexuels des défunts doivent toujours être recouverts d'une brique ou d'un morceau de bois.
En Indonésie la masturbation est punie par la décapitation.
Au Guam il y a des hommes dont le travail à plein temps consiste à courir la campagne pour déflorer les jeunes vierges, qui paient le privilège de connaître un homme pour la première fois. Le motif : dans la loi de cette île, la loi stipule clairement qu'une femme vierge ne peut pas se marier.
A Hong Kong, une femme peut tuer son mari adultère, la loi le lui consent, mais elle peut le faire seulement à mains nues. La maîtresse de son mari, par contre, elle peut la tuer comme elle veut.
A Liverpool, Angleterre, la loi admet les vendeuses topless, mais seulement dans des magasins où l'on vend des poissons tropicaux.
A Cali, Colombie, une femme ne peut avoir des rapports sexuels qu'avec son mari. La première fois, cependant, la mère de la femme doit être présente dans la pièce.
A Santa Cruz, Bolivie, un homme ne peut avoir des rapports sexuels avec la femme et sa fille... en même temps.
Dans l'était américain du Maryland, les machines de préservatifs sont illégales. Elles cessent de l'être seulement quand elles se trouvent dans des endroits où l'on vend des boissons alcooliques à consommer sur place.



Facebook Google Plus Twitter


Aucun commentaire
Facebook Google Plus Twitter



J'ai souvent des gens qui me supprime des leurs contacts sur les réseaux sociaux, on ne peut pas leur en vouloir, chacun est libre de faire ce qu'il veut et ce n'est pas moi qui vais les blâmer pour ça.

Non, ce qui me gène, c'est le comportement humain, et son hypocrisie qui l'accompagne.

Quand on regarde de plus près et avec un œil subjectif, nous avons 2 types de personnes bien distinctes. Je vais tenter d'imager un peu, il ne faut pas le prendre mal, c'est uniquement pour vous faire comprendre ma vision des choses.

L'une, plutôt baba cool, positive sur tout et n'importe quoi, vit parmi les licornes, les fées et les citations incitant à s'aimer les uns les autres et semble vivre dans une bulle de bonheur.

L'autre, plutôt réaliste et grande gueule, semble plus ouvrir les yeux sur la réalité du monde d'aujourd'hui, dénonce les faits pouvant fâcher et assume ses propos.

A vrai dire, ceux qui me connaissent savent que je fais partie de la seconde catégorie, mais il y a beaucoup de choses à comprendre et divers facteurs à prendre en compte, car on ne peut pas étiqueter quelqu'un sur ces simples critères.

C'est pourtant ce que font les gens envers moi, mais mettons nous d'accord, ça ne m'ennuie pas du tout que quelqu'un me supprime de ses contacts, ça m'évite une purge du système par moi-même.

Non, ce qui me gène, c'est l'hypocrisie dont font preuve ces gens. Ce sont ceux là qui prônent la tolérance, le respect et la courtoisie envers son prochain mais qui ont bien du mal à appliquer ces quelques mots.

Quand je dénonce un fait politique, miliaire, délictuel, criminel, ou même personnel, c'est mon avis et l'on doit m'accepter comme je suis.

J'ai des amis comme tout le monde, je les aime avec leurs qualités mais aussi avec leurs défauts, et leur façon de penser.

Quand je discute avec quelqu'un et que je ne suis pas d'accord avec lui ou elle, je ne me fâche pas comme beaucoup le font, juste parce que je ne suis pas d'accord. Non, je dis que je ne suis pas d'accord mais j'accepte son opinion, je n'insiste pas comme un demeuré en pensant le faire changer d'avis comme certains tentent de le faire avec moi.

C'est ça être humain, avoir un cœur et du respect pour son prochain. Et si jamais une personne n'est vraiment pas sur la même longueur d'ondes que moi, je ne la supprime pas de ma vie, j'évite juste d'écouter son blabla qui ne me plait pas, c'est aussi simple que ça. Non, je ne le supprime pas de ma vie, je ne lui fait pas de menace, encore moins la guerre et surtout, je viens pas lui casser les bonbons à lui faire comprendre que ce qu'il dit, c'est de la connerie pure et simple.

Ben non, il a son avis sur certaines choses et puis c'est tout.

Alors certes, je ne plais pas quand je dénonce ou contredis un fait divers, quand je me moque des journalopes qui tournent à leur avantage leur canard sordide, quand je préviens tous ces pigeons qui tombent dans le panneau face à une arnaque pourtant évidente, quand je parle depuis des années de vouloir m'éloigner de la société pour vivre à l'ancienne, ou tout simplement quand je ne peux pas être là pour parler toutes les 5mn.

Mais sérieusement, vous croyez vraiment que ça m'ennuie qu'on me tourne le dos? Quelqu'un qui me supprime de sa vie uniquement parce que je suis différent de lui, de sa façon de vivre et de penser, ne serait-ce pas une catégorie de racisme?

Mais si, vous savez, ce même racisme que vous savez, ce même racisme que vous dénoncez par exemple chez un parti d’extrême droite et que pourtant vous appliquez à votre façon. Non? Vraiment?

Ça y est vous commencez à comprendre ou je veux en venir? Alors sachez que j'ai un joli petit sourire victorieux.

Si vous n'avez toujours pas compris, je vais essayer de vous détailler ça dans un style infantile :

- Je parle de privilégier la violence face à un agresseur? Je ne suis pas un soumis et jamais je ne baisserai la tête face à un type qui ne respecte pas son prochain.
- Je dis que je serai pour les armes à feu dans certaines conditions? Personne n'a a rentrer chez moi la nuit, et pour ma famille, je n'hésiterai pas à tuer.
- Je dis que je ne vote pas? J'ai autant le droit de hurler que vous, je paie mes impôts, et ne pas voter est un droit démocratique, surtout pour contrer des marionnettistes.
- Je suis vulgaire par moment? Mais oui, j'assume car je suis au naturel même sur internet, contrairement à beaucoup qui jouent un rôle pour une course à la popularité.
- Je suis devenu anti-patronat? Oui, mais tant que vous n'aurez pas à votre tour comme des centaines de milliers de gens connu un licenciement dégueulasse et injustifié, vous ne pourrez pas comprendre.
- Je crache parfois sur les étrangers? Oui, ça peut m'arriver, mais pas pour une couleur de peau ou une origine. Ils nous volent notre travail en partenariat avec le patronat complice et certains abusent du système.
- Je mange de la viande? Oui, et j'en suis fier, même si ça déplait aux pseudo-défenseurs des animaux qui n'ont jamais bougé leur cul jusqu'à un refuge SPA pour adopter (moi je l'ai fait deux fois).
- Je hurle souvent en voiture? Parce que j'en ai marre d'user mes freins trop souvent pour des gens qui se croient dans Mad Max à tout bout de champs sur le plan routier.
- J'apprécie les LGBT? Oui, ils ont sûrement plus de respect pour les choses que la plupart des gens, j'apprécie leur compagnie devant un bon café.
- Je déteste les sectes religions? Oui, chacun est libre de croire en ce qu'il veut, en ce qui me concerne mon seul dieu c'est moi.
- Je suis antisocial? Réellement non, je dis bonjour aux inconnus, je me torche pas la gueule dans la rue, je touche pas aux merdes drogues, je bougerai mon cul contrairement à d'autres pour défendre une victime d’agression, une femme qui se fait battre ou un gosse qui est sur le point de se faire kidnapper ou abuser et je paie factures et impôts comme tout le monde (du moins j'essaie).
- J'accepte toutes les lois? Non, entre accepter et respecter, il y a une marge. Je crache sur la plupart des lois et pourtant je les respecte, si on est pas content, on change de pays et puis c'est tout, personne ne vous oblige à rester si vous ne voulez pas les respecter.
- Je suis pour les forces de l'ordre? Oui, et même si il y a certaines brebis galeuses, sans eux ça serait l'anarchie et la haine de l'uniforme n'est encore une fois qu'une sorte de racisme primo-néandertalien.
- Je suis pour un retour à la peine de mort? Oui, si par le passé il y a eu beaucoup d'innocents morts à tort, aujourd'hui grâce à des méthodes modernes, on est sûr à 100% de la culpabilité de quelqu'un ou pas. Éliminer de la société un violeur d'enfants ou d'autres choses, de meurtriers, de terroristes ou d'autres personnes ayant dans les gènes une ultra-violence ou aucune pitié à faire du mal, ça me parait nécessaire et si vous n'êtes pas d'accord, je le conçois, je vous demande simplement d'aller en parler avec ces familles détruites.
- Je suis raciste? Non, ça serait dommage venant de quelqu'un qui a le sang et le cœur créole et qui a dans sa famille un arc en ciel (des noirs, des marrons, des jaunes, des blancs, des gris, et peut-être même des bleus :p) et qui est fier de faire partie de cette lignée. Non, la seule chose qui me gave, ce sont les personnes qui utilisent le mot "racisme" à tort et à travers, et généralement que dans un sens.

Voila, vous en savez un peu plus pour moi, et peut-être que vous m'apprécierez plus en sachant qu'en fait, je suis juste quelqu'un de franc, qui aime son prochain mais qui assume ses propos. Et pour ceux qui continuent de penser dans leur slip petit bateau que parce que je suis différent d'eux, je ne mérite pas de faire partie de leur vie, alors je vous encourage et vous montre même le bon chemin pour rendre service à tout le monde, à moi en premier :

Je vous souhaite de méditer réellement sur le respect de son prochain, qu'il soit différent de vous ou pas, si ça ne fera pas du bien, ça ne fera pas de mal non plus :)




Facebook Google Plus Twitter


Aucun commentaire
Facebook Google Plus Twitter



Je vis dans un monde où les gens s'arrêtent après avoir renversé quelqu'un au lieu de fuir,
Où les progénitures ne sont plus le jouet de personne,
Où l'autorité protège le peuple au lieu de le punir,
Dans une fraternité éternelle qui résonne.

Je vis dans un monde où l'argent 'a plus cours,
Où les élites mondaines servant leurs intérêts,
Se dressent contre la pourriture un jour,
Pour enfin bénir le peuple affamé.

Je vis dans un monde où le labeur permet de se nourrir,
Sans avoir à quémander à son prochain,
Dans la souffrance et les moments de soupir,
pour l'eau précieuse ou un morceau de pain.

Je vis dans un monde où la colère n'existe pas,
Où croiser les tangentes d'un feu regard,
Ne déclenche pas les feux de l’au-delà,
Pour avoir désespérément clos les yeux trop tard.

Je vis dans un monde où les ainés sont nos rois,
Où l'on n' abuse jamais de leur souffle et chair,
Sentir que la reconnaissance n'est jamais un choix,
Pour ces valeureux modèles que sont nos pères.

Je vis dans un monde où les croyances sont mythes,
Des contes d'en haut ou parfois d'en bas lointain,
Qui ne gouverne pas nos vies comme l'aisé devant ses pépites,
Dans un monde de légendes pour valets malsains.

Je vis dans un monde chacun signe de son don,
Je ne suis malgré moi pas écrivain,
Encore moins un prince du clair son,
Simplement l'un des autres citoyens.

Je vis dans un monde de dignité soyeuse et d'égalité,
Où les terres ne sont pas honteusement rougies,
Dans des lèvres habilement tirées de liberté,
Je sens que m'appelle l'infini.




Facebook Google Plus Twitter